Fermeture de la semaine avec deux métiers plus solides

Le 15 août 2014

Un autre jour de négociation de la GBP / JPY. L’EUR / USD est mon mode de veille comme je l’ai mentionné, mais changer quelque chose de temps en temps (comme dans le commerce d’un autre, mais pas totalement différent, l’actif) peut être acceptable. Monotony est le commerce est en http://www.binaireonline.com/topoption/ fait une bonne chose dans une certaine mesure en ce que répéter la même chose encore et encore une fois avec succès contribue à établir la cohérence. Et la monotonie elle-même contribue également à dompter les émotions commerciales qui peuvent s’avérer être si ruineux à son compte et la confiance en soi personnelle.

1. J’ai d’abord eu le pivot de 170,985 ciblé pour les options d’achat que le marché est entré dans une tendance baissière pour commencer la matinée. Ce niveau a également eu le nombre entier de 171.000 allant pour lui. Je prends une approche à la négociation qui croit en l’importance de la confluence quand il s’agit de réglages commerciaux. C’est, plus vous avez aller en votre faveur dans un métier binaireonline le mieux. Si un niveau de prix implique un point de pivotement en plus d’un nombre entier, ce sera probablement un support plus robuste ou un niveau de résistance que le point de pivotement seul.

Cependant, 170.985 jamais entré en jeu et le marché a inversé ici juste avant le nombre entier. Il était à 171.250 où le prix a couru dans la résistance. Wicks a commencé à former dans la région et après la quatrième mèche à ce prix, j’ai attiré un niveau de résistance (mais l’a ajusté quelques dixièmes de pip plus haut sur la prochaine bougie) et a commencé à envisager 171.250 pour les options de vente.

La bougie 5:25 a formé un doji pour le sixième rejet de ce niveau dans les sept dernières bougies de cinq minutes. Lorsque la bougie 5:30 a fait la même chose et a déménagé de 171,250 par quelques pépins, j’étais entièrement confiant dans ce niveau comme un commerce set-up. Le mouvement vers le bas sur le 5:30 a http://www.binaireonline.com/ aidé à montrer que la vente avait une certaine force à ce niveau. Une fois 171.250 a été re-touché sur la bougie 5:35, je suis entré dans l’option de vente.

Ce commerce est allé contre moi sur la bougie 5:40, la fermeture au-dessus 171.250 et le déplacement de plus de trois pips en faveur à un point. Par J’ai eu la chance d’obtenir une belle bougie de fermeture rouge qui descendait sept pips, en dessous de mon point d’entrée, et fermé dans l’argent par visiter le site web environ quatre pips.

2. Par la suite, un niveau de résistance a été établi à 171,278 et un niveau de support formé en dessous à 171,177. Aucun point pivot n’a été utilisé dans ces déterminations, bien sûr; Juste l’histoire des prix. C’est presque une habitude dans mon commerce de garder une trace des hauts et des bas quotidiens et aussi tout soutien ou résistance de la note qui s’est produite récemment. Souvent, je ne les utilise jamais, mais je trouve simplement utile de les marquer avec des lignes.

Lors du nouveau test de 171.278, je cherchais Site Web de l’entreprise plus d’un rejet plus clair de ce niveau. Le marché s’est fermé au niveau et a rapidement commencé à tomber sur la bougie suivante. Donc aucun commerce pris ici.

3. 171.177 a été testé peu de temps après que le commerce 171.278 ne s’est pas matérialisé selon mes préférences commerciales personnelles. La bougie 7:45 Lire l’article complet a fortement rebondi sur 171.177. Évidemment, c’est ce que je veux pour appuyer la notion de participation 171.177 et d’avoir un niveau de robustesse pour soutenir une structure commerciale.

Quand le prix est tombé à re-touch 171.177 sur la bougie 7:50, j’ai pris une option d’appel sur le contact du niveau pour une expiration de 8AM.

Ce commerce a été cinq pips en faveur à un point. Mais comme tout commerce d’options binaires, il n’est jamais terminé jusqu’à ce qu’il soit réellement. Il n’est jamais sorti de la faveur, mais à la fin j’ai gagné par juste une simple moitié d’un pip.

Cela s’est transformé en une semaine exceptionnelle, et une des très rares semaines pendant les années où je fais le commerce tous les cinq jours consécutifs. Dans l’ensemble, j’avais 10/11 ITM, ce qui n’est évidemment pas durable par tous les moyens et est un flip statistique de la même façon qu’une semaine 5/11 ITM pourrait être pour moi. Mais avec de bons réglages, de bonnes choses se produiront.