Stratégie de négociation contre le système commercial

Trop souvent, j’entends des commerçants se vanter de la façon dont leur système commercial est. Comment il génère d’énormes profits avec des signaux garantis. Comme souvent, j’entends ces mêmes gens racontant comment ils ont perdu leur âne et effacé leurs http://www.binaireonline.com/24option/ comptes. Si ces commerçants avaient un tel système d’insensé, alors comment se fait-il qu’ils perdent si souvent aussi gros qu’ils gagnent? Cela revient au système. Beaucoup de commerçants ne comprennent pas complètement ce qu’est un système commercial prospère ou ce qu’il ressemble. C’est beaucoup plus qu’un outil, une stratégie ou un taux de réussite. Un système performant vous permet de réaliser des gains réguliers et incrémentaux tout en protégeant votre compte contre les pertes.

Pour comprendre ce dont je parle, commençons par quelques définitions simples. Tout d’abord, qu’est-ce qu’un outil? Un outil est un dispositif ou un outil utilisé pour effectuer un travail. Pour le trader d’options binaires cela pourrait signifier un calendrier économique, oscillateur ou autre forme d’analyse technique. Les outils peuvent être utilisés pour mesurer ce lien le marché et ils peuvent être utilisés pour repérer les entrées et les sorties de points. Outils ne sont pas une stratégie par eux-mêmes, mais ils sont une grande partie de ce qu’une stratégie commerciale est construite sur. Prenez MACD par exemple. MACD est un outil de trading très utile et largement respecté. Il mesure la convergence et la divergence de deux moyennes mobiles; Les commerçants l’utilisent comme une mesure de l’élan des marchés. Cependant, sur son propre et sans un plan ou la direction de cet outil peut fournir autant de faux signaux que de bons.

Pour éviter les faux signaux et les coups de fouet, vous devez appliquer la stratégie à vos outils. Qu’est-ce qu’une stratégie commerciale? Le Webster’s Online Dictionary définit la stratégie comme un plan d’action ou une politique conçus pour atteindre un but ou un objectif global, habituellement au fil du temps. Investopedia poursuit en disant que c’est un plan d’investisseurs d’attaque pour guider leurs décisions d’investissement. Ce plan repose sur la tolérance au risque, les objectifs individuels et les exigences de capital. Les stratégies peuvent être basées en tout ou en partie sur un outil ou un groupe d’outils, mais ne sont toujours pas un système en soi. La stratégie vous indique quoi et quand le commerce, mais le système global vous indiquera également comment le commerce, tout en gardant la sécurité à long terme de votre compte à l’avant-garde. Revenons au MACD. En soi, c’est un outil, mais lorsque vous appliquez un ensemble de règles à l’indicateur, vous pouvez le transformer en une stratégie. Certaines règles communes utilisées avec le MACD sont de ne prendre que les signaux de ici tendance suivant et / ou de prendre seulement des signaux lorsque les prix des actifs sont à proximité ou à proximité d’une importante ligne de soutien / résistance. Au fil du temps, il est probable que vous affiner votre stratégie que vous acquérez de l’expérience.

Alors, qu’est-ce qu’un système d’échange d’options binaires?

Maintenant nous arrivons à la croûte du biscuit. Qu’est-ce qu’un système commercial? D’abord, nous allons référer à Webster. Un système est un groupe interactif ou indépendant d’éléments formant un tout unifié. Quand je suis allé à Investopedia pour voir ce qu’ils avaient à dire sur la question, j’ai été choqué de trouver la plus grande définition, l’explication ou la discussion sur un sujet que j’ai jamais vu sur ce site. Il a littéralement pris des pages et aurait pu être un site indépendant. Inutile de dire qu’il ya beaucoup à savoir sur les systèmes de négociation. Au cœur même si elles sont tout comme Webster dit, un groupe de pièces en interaction qui forment un tout. Les deux premières parties sont les outils et la stratégie. Les outils font le travail, la stratégie dirige leur but global, mais il ya encore une chose manquante.

Gestion de l’argent pour les options binaires

voici le lien Peu importe comment vous définissez la gestion de l’argent est ce qui vous permet de dormir la nuit. Le commerce sauvage, les habitudes risquées et, oserais-je le dire … le jeu … sont des moyens sûrs de perdre et peut vous tenir jusqu’à la fin se soucier des pertes. Surtout si vous négociez votre argent de loyer, l’argent d’épicerie ou pire encore votre argent de date. La gestion de l’argent est en fait un système au sein de votre système. Il dicte combien chaque commerce sera et combien de métiers, vous pouvez faire à un moment donné. Plus important encore, il fait les deux de ces choses d’une manière qui assure votre compte n’est jamais en danger de perte catastrophique. J’aime utiliser la règle de 2%. Lorsque j’ai commencé, j’ai utilisé la règle de 1%, mais depuis lors, j’ai gagné assez de confiance dans mon système que je me sentais à l’aise d’augmenter mon risque. La règle des pourcentages vous aide à définir votre tolérance au risque et à l’appliquer à votre trading.

La mise en œuvre de la règle de 2% signifie nouveau test que je ne risque jamais plus de 2% sur un seul métier. Par exemple, supposons qu’un compte vaut 2 000 $. Ce n’est pas un montant déraisonnable de supposer un débutant peut ouvrir un compte avec. Deux pour cent des 2 000 $ sont de 40 $. Cela signifie que chaque commerce ne peut pas risquer plus de 40 $. S’il n’y a pas d’assurance commerciale ou de remboursement auprès de votre courtier, cela signifie qu’aucun commerce ne sera plus de 40 $. Jusqu’à ce que votre compte augmente. Comme le compte se développe aussi le fait que 2%. Finalement, les 40 $ seront de 100 $, puis de 400 $ ou plus.

Si votre courtier a une assurance commerciale ou si vous utilisez un courtier avec Option Builder, AnyOption ou tout autre courtier qui vous permet un remboursement de site Web vos métiers sera un peu différent. En supposant que la